Livraison

Lorsque votre commande est enregistrée, vous pouvez à tout moment suivre son avancement et votre colis dans votre compte. Lorsque votre colis est livré, votre facture au format PDF devient alors accessible dans votre compte client.

Vous trouverez ci-dessous le détail de nos différents modes de livraison, ainsi que les liens utiles afin de suivre votre colis.

 

La Poste

Si vous choisissez une livraison par La Poste, la livraison s'effectuera en So Colissimo suivi remis sans signature. Trois modes de livraison sont alors à votre disposition : livraison à domicile, en bureau de Poste ou commerçant de votre choix. Les livraisons ont généralement lieu en 48 heures en France métropolitaine.
Vous recevrez alors un e-mail de La Poste vous indiquant une date de livraison indicative.
Lors de la livraison, si vous êtes absent et que votre colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres il sera alors déposé au bureau de Poste le plus proche. Vous recevrez alors un nouvel e-mail de La Poste avec l'adresse et les horaires du bureau de Poste dans lequel votre colis a été déposé. Vous disposez alors de 10 jours ouvrés afin de récupérer celui-ci. Passé ce délai, le colis retournera dans nos locaux, et vous devrez régler de nouveaux frais de port afin de procéder à une nouvelle expédition.
Lors de la livraison, nous vous invitons à vérifier l'intégrité du colis, et émettre des réserves si nécessaire, ce sans quoi vous n'aurez aucun recours auprès du transporteur en cas de litige.
Pour connaître la position de votre colis (Exemple : numéro 9L XXXXX XXXXX X) dès que celui-ci sera pris en charge par le réseau de La Poste, en fin de journée, vous pourrez cliquer sur le lien suivant et indiquer le numéro de votre colis : http://www.colissimo.fr/contact/accueilService.do

 

DPD


Si vous choisissez une livraison par les transports Exapaq, vous recevrez un e-mail du transporteur contenant le numéro du colis. Les livraisons ont généralement lieu en 48 heures ouvrées. Les colis sont remis contre signature.
Pour connaître la position de votre colis (Exemple : numéro 250 XXX XXXXXXXX) dès que celui-ci sera pris en charge en fin de journée, vous pourrez cliquer sur le lien suivant et indiquer le numéro de votre colis : http://www.exapaq.com/index.php
Lors de la livraison, nous vous invitons à vérifier l'intégrité du colis, et émettre des réserves si nécessaire, ce sans quoi vous n'aurez aucun recours auprès du transporteur en cas de litige.

 

Messagerie

Lorsque vos colis dépassent le poids de 30 Kg, ou s'ils sont trop encombrants, ils sont expédiés par messagerie. Vos coordonnées téléphoniques sont communiquées au transporteur afin de convenir d'un rendez-vous. Lors de la livraison, nous vous invitons à vérifier l'intégrité des colis, et émettre des réserves si nécessaire, ce sans quoi vous n'aurez aucun recours auprès du transporteur en cas de litige.

Si votre panier ne vous permet pas de finaliser votre commande, c'est que celui-ci nécessite une demande de devis. 


Nous vous souhaitons une bonne réception.